Témoignages

Découvrez des témoignages qui nous ont particulièrement marqués. Merci à toutes pour ces mots qui nous touchent et nous encouragent à nous améliorer chaque jours. Nous trouvons notre joie dans le service aux clients.
AgnesAuclair_Rentree_2023_4_23_novembre_2023.jpg

@Agnes.Auclair


La Maison Gabriel a le désir de nous aider à symboliser ces liens qui existeront toujours, au travers de bijoux précieux et personnalisables.

Quelle émotion en découvrant le bijou… Pour l’instant, c’est moi qui le porterai (parce qu’il est beauuu et plein de sens). Mais un jour, je l’offrirai à Amance, en espérant qu’il aura de la valeur à ses yeux, non pas seulement à cause des matériaux nobles dans lesquels il est conçu, mais aussi pour toute la signification qu’il recèle.

Steffy_Alexandrian_steffyalexandrian_Photos_et_videos_Instagram.png

@SteffyAlexandrian


Plus qu’une histoire…Une mémoire 🤍

Je n’ai jamais trop aimé les bijoux et encore moins ceux de type fantaisiste, qu’on enlève, qu’on remet, et ainsi de suite.

Cependant, depuis le décès de Carl, j’éprouve le besoin de porter sur moi son prénom, comme pour me rappeler ce qu’il me disait lui-même quand nous devions pendant un temps nous séparer : « Loin des yeux, près du cœur ».

En cherchant une bijouterie qui proposait la personnalisation, je suis tombée sur la.maison.gabriel qui créé des bijoux « pensés pour durer et être transmis aux personnes qui nous sont chères ». C’était exactement ce que je voulais.

J’ai alors échangé avec Laure et Christian, « les patrons », qui touchés par mon histoire, ont eu à cœur de m’offrir un peu de douceur au travers de ce pendentif dont la valeur dépasse mille et une fois ses 18 carats.

Si ma fille est encore jeune et que je ne l’autorise pas à porter des colliers à l’extérieur car le risque d’accident me fait peur, il n’en demeure pas moins qu’un jour elle en portera, et à ce moment-là, ce pendentif lui reviendra…

Avec Laure et Christian, nous avons longuement réfléchi quant à l’inscription à graver. Un mot, une phrase, des initiales, j’ai tourné en rond dans ma réflexion jusqu’à considérer que son prénom en disait suffisamment long.

4 lettres qui peuvent paraître dérisoires, mais qui si vous connaissez notre histoire, sont un réel trésor de mémoire…Merci la.maison.gabriel d’avoir contribué à rendre éternel le souvenir de celui qui est dorénavant partout où je suis ✨